3/31/2020

Closed but reachable / Fermé mais disponible


In this time of uncertainty, we are taking in consideration the safety and well-being of every one so I am not shipping or delivering orders.

Suppliers are closed and I am also experiencing shortage of materials to make some of the items.  I will be able to start making items as soon as things get back to normal.

I do answer emails. Do not hesitate to contact me.

Please stay safe by staying home.

---------------
En ce moment d'incertitude, la sécurité et le bien-être de nos clients ayant été pris en considération, je ne fais aucunes livraisons ni expéditions.

Nos fournisseurs étant fermés, nous avons également des matériaux manquants pour fabriquer certains items.  Je pourrai reprendre le travail dès que la situation reviens à la normale.

Je réponds au courriels.  Alors n'hésitez pas à me contacter.

Soyez prudents et restez à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire